par Franck Quintana
16 mai 2011
Jusqu'à présent le business-model d'iFacture se basait sur l'achat de crédits prépayés. Si cette solution est intéressante lorsqu'on démarre une activité ou lorsqu'on facture peu, elle peut s'avérer coûteuse dès lors que le nombre de factures est important.
Un certain nombre de demandes nous a poussés à ouvrir nos abonnements et aujourd'hui, c'est chose faite.
Dans le même ordre d'idée que les crédits, les abonnements vous permettent d'accéder à la totalité de l'application, la différence étant que la création de nouvelles factures est illimitée et ne consommera pas de crédits.
Voici les tarifs :
- 1 mois - 9,90 €
- 3 mois - 19,90 €
- 6 mois - 29,90 €
- 12 mois - 49,90 €
Cliquez ici pour en savoir plus sur les tarifs.
Nous avons décidé de conserver le système de crédits car il est encore très pratique pour bon nombre d'entre vous.
Pour souscrire un abonnement il vous suffit de vous rendre sur votre tableau de bord et de cliquer en haut à droite du bandeau bleu supérieur (là où le nombre de crédits restants est affiché). Vous arriverez à une page "Abonnements et crédits" qui reprend l'historique de vos abonnements et crédits. A droite de cette page vous aurez deux actions sur le menu, "Acheter des crédits" et "Souscrire un abonnement".
La procédure est la même que pour l'achat de crédits. Il suffit de choisir le nombre de mois qui vous intéresse et procéder au paiement sur la plateforme PayPal.
Si vous avez déjà acheté des crédits et que vous souhaitez les transformer en durée d'abonnement, veuillez nous contacter et nous vous ferons une proposition.
92d4c06a-8a58-4c94-8dd4-a4df3b7b4045|0|.0|96d5b379-7e1d-4dac-a6ba-1e50db561b04
Mots clés : ifacture, abonnement