par Franck Quintana
20 juin 2011
Le tableau de bord d'iFacture vient d'être mis à jour et affiche les chiffres d'affaires réalisés.
Nous avons séparé les montants facturés des montants encaissés et l'affichage se fait sur 3 périodes (année en cours, trimestre en cours, et mois en cours), ce qui vous permettra d'avoir une vue d'ensemble de votre chiffre d'affaires au premier coup d'oeil.
Un autre changement de taille est la modification des différentes zones affichées.
Un tableau a été gardé pour n'afficher que les factures en retard.
En dessous, vous trouverez un tableau qui regroupe les factures à encaisser et brouillons.
Enfin un dernier tableau regroupe la liste des devis brouillons et envoyés.
Ainsi, les factures archivées et les devis convertis disparaissent du tableau de bord mais vous pouvez toujours les retrouver via la zone de recherche des onglets "Devis" et "Factures".
Dans un souci d'efficacité nous avons essayé de simplifier au maximum le tableau de bord tout en affichant les informations les plus importantes.
N'hésitez-pas à laisser un commentaire pour nous faire part de vos avis.